World Magic Ninja Index du Forum

World Magic Ninja
Depuis dés année une guerre cris rage entre les trois caln magique, le premier clan s'appelle: Clan ninja Azuma et le deuxième: Clan Itzuga.Cette guerre dure depuis 150 ans, et tout pour montrer quelle est le peuple le plus brave de tous. Il y a des esp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre dans le Hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Magic Ninja Index du Forum -> Le monde Magique -> Grand Hall du chateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayame
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Ayame marchait depuis au 3 heures sans but. Elle venait de tuer un des derniers Ninja du château... il devait en resté peut être un... Elle ne savait pas trop, car tout ceux qui avait le malheure de s'y avouturé mourrait asser rapidement... Alors qu'elle réfléchissait à tout sa, elle regardat la pluie ce fracasser inlassablement contre la vitre. Maintenant qu'elle y penssait il y en avait un qui était la que depuis peu et qu'elle n'avait pas encore affronté... Elle devait changer sa.... ou peut être pas, pour ayame voulait d'abord s'amuser avec si non ce serais que trop facile.... Alors qu'elle était plongé dans ces penssées, elle entendit un petit bruit derrière elle, comme il n'y avait plus grand monde dans ce château elle n'eut pas besoin de ce retourner...

-Je penssais justement à toi... enfin vu que tu es le dernier survivant, j'était occupé à me demander si j'allais m'amuser un peu avec toi avant de te tuer...

Ayame ce retourna vers lui un petit sourire sadique aux lèvres...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyhuazaki
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Shyhuazaki entendit un dernier crie puis un silence.il avança décontracté en fumant sa cigarette.Soudain il entendit la vois d'une femme qui lui parla.
-Je penssais justement à toi... enfin vu que tu es le dernier survivant, j'était occupé à me demander si j'allais m'amuser un peu avec toi avant de te tuer...
-Huhuhu je me doute que vous pensiez a moi mademoiselle toute femme pense a moi.Je suppose que c'est vous la tueuse de l'équipe de pauvre débile qui voualit foncer dans le chateau.Hum trés bien je finit ma cigarette et on se bat sa vous va?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:55 (2008)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

-Vous êtes plutôt directe.... mais croyez vous vraiment que je vais attendre que vous finissiez votre cigarette?

Sans se retouner elle jetta un petit couteau qui fillait droit vers le jeune homme... Sentent que l'homme était plutôt doué... elle se retourna et se m'y face au jeune homme prète à éviter les coups...
shyhuazaki
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Shyhuazaki se décala a peine mais assez pour éviter les couteaux.Shyhuazaki tira sur sa cigarette.
-Bon allons-y,hum si je gagne vous venez boire avec moi mamzelle si je perd je meurt bien entendu Okok?!
Shyhuazaki dégégna son sabre,il le fit tourner dans sa main et dit.
-C'est parti?!
Shyhuazaki se déplaça si vite que pour beaucoup de personne ne pourrai pas le voir se déplacer mais la jeune femme devait surement le voir.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:00 (2008)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Ayame ne regardat même plus le jeune homme... mais les courents d'aire ceux-ci indiquait clairement tout les déplacements que celui-ci pouvait faire... Alors qu'elle ce concentrais un moment, elle se m'y à faire un double saut vaire le jeune homme, et allait vers lui sa lame en premier...

-Je prend le défi malgré que je suis persuadé que vous aller perdre....

Un sourire aux lèvres elle entamait sa déscende prète à frapper...

[hs: tu ne serais pas mettre un avatar stp^^]
shyhuazaki
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

(beh faut que je m'en trouve un :p)
Shyhuazaki se décala et esquiva le coup sans grande peine.
-Vous vous moquez de moi mademoiselle?Ce n'est pas avec sa que vous me ferez beaucoup de dégat.
Il se décala et fut a côté de son agresseuse.Son sabre sifla dans l'air et allait s'abatre sur la poitrine de la tueuse.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Elle s'écarta de justesse évitant la lame de peu... D'un geste fluide elle calla l'épée du jeune homme avec sa propore épée, et de sa main valide éssayat de donner un coup de poig...
*Il ma l'aire fort arrogant cet homme la ... intéressant...*
shyhuazaki
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Shyhuazaki encaissa le coup en plein ventre.UN petit jet de sang jailli de sa bouche, Sa boucle d'oreile en anneau tinta.Il sourit.
-Vous étes belles,forte,et pourtant pas trés maline.
De son bras tomba une grande chaine.Elle s'enroula autour du bras "non occupé" de la jeune fille.
Une autre chaine fit de méme avec l'autre bras. Une autre chaine tomba de son bras droit,mais a l'inverse des deux précédentes elle resta sur le sol.
Shyhuazaki sauta en l'air les chaines se tendirent sauf la derniére qui de son extrémité sortit une pointe métalique.Il fit venir a lui la femme et en méme temps lui envoya la chaine sur laquel était le pique.

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Tout à coup ,des coups de feu se firent entendent.Un homme vêtu d'une cagoule rouge sang atterit devant la lame de la chaîne . Il mit sa main devant le projectile pour protéger la reine d'Azuma.Il lanca la pointe de la chaîne vers le sol et cria « Tu as gagné !».Shyhuazaki le dévisagea d'un air Evil or Very Mad et dis «Je vous laisse la vie sauve aujourd'hui, mais la prochaine fois vous allez mourir!! .Dante regarda sa main .Il remarqua que sa paume était ouverte .La reine était surprit, l'avait sauvé!Ellle regarda à son tour l'homme mi-humain,mi-démon en disant «Pourquoi m'as-tu sauvé».Dante la regarda et dit «Parce que...» d'un air gêné Embarassed ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Magic Ninja Index du Forum -> Le monde Magique -> Grand Hall du chateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation